Soyez des nôtres le 16 septembre

Bien-être, paix d’esprit, un sentiment d’appartenance, une bonne confiance en soi, le soutien des membres de la famille et des amis pour aider à surmonter les défis de la vie et devenir plus fort – voilà ce que nous souhaitons tous pour nos enfants quand ils grandiront. Mais malheureusement, ils n’ont pas tous cette chance.

Au cours des cinq dernières années, le CHEO a vu de plus en plus d’enfants aux prises avec des problèmes de santé mentale. La demande pour les services d’urgence, les soins aux patients admis et externes et les soins communautaires a connu une hausse dramatique, ce qui pousse le système de soins en santé mentale du CHEO à sa limite.

Ce qui était initialement une augmentation inhabituelle de la demande en matière de services de santé mentale pour les enfants et les adolescents est maintenant notre nouvelle norme. Le CHEO a vu les visites à l’urgence pour des raisons de santé mentale augmenter de 75 % depuis 2010.

Le soutien de la communauté représente plus de 700 000 $ pour les soins et la recherche en matière de santé mentale au CHEO.

Meilleures collectes de fonds